Le Royaume d'Hyrule s'offre à vous. Qui que vous soyez, citoyens de la Lumière ou du Crépuscule, vous aurez un rôle à jouer.
Forum rp sur The Legend of Zelda : Twilight Princess || Fantaisie Héroïque - Aventure - Déconseillé aux moins de 15 ans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum n'est pas ouvert au RPG, mais les inscriptions sont ouvertes dès à présent !
Le forum à encore besoin de quelques temps pour se former !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Début de l'aventure :: Alliances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire une demande de partenariat

Dim 26 Mar - 15:43
Demande de partenariat

Si vous êtes partant pour une demande de partenariat avec Tales of Hyrule, allons-y !
Si vous avez une question ou des problèmes rencontrés, n'hésitez pas à nous contacter dans la section "Contact" prévue à cet effet !

RAPPEL : Votre demande de partenariat doit être postée à la SUITE de ce message !
Le formulaire à utiliser

Code:
<div class="cadre-fiche"><div class="fiche-int"><div class="titrefiche">NOM DE VOTRE FORUM</div><div class="bloc-fiche"><div class="contenu-fiche"><div class="soustitre-fiche">Le forum</div>

[b]Nom du forum ●[/b] Ecrire ici.
[b]Adresse ●[/b] Ecrire ici.
[b]Genre ●[/b] Ecrire ici.

[b]NC ou Tout public ●[/b] Ecrire ici.
[b]Remarques ●[/b] Ecrire ici.

[b]Votre contexte ●[/b] Ecrire ici.

<div class="soustitre-fiche">Le partenariat</div>

[b]Type de partenariat ●[/b] [] TOP   [] SIMPLE   [] FOOTER

[b]Ou sera poster notre fiche ? ●[/b] Ecrire ici.
[b]Ou sera posté notre bouton ? ●[/b] Ecrire ici.

[b]Votre bouton de partenariat ●[/b] Le(s) mettre ici en code.
[b]Votre fiche de partenariat ●[/b] (Postez en code)

<div class="soustitre-fiche">Commentaires</div>

[b]Pourquoi nous demander un partenariat ? ●[/b] Ecrire ici.
[b]Avez-vous des remarques, ou des suggestions ? ●[/b] Ecrire ici.  

[b]Commentaires ●[/b] Ecrire ici.

</div></div></div><br /><div class="credit-fiche">.:zelda:.</div></div>

.:zelda:.

Acedia
Ven 9 Juin - 13:23
Bonjour bonjour ! Oui je sais, votre forum n'est pas encore ouvert au RP, mais je viens quand même vous déranger durant votre mise en place du forum ! x_x J'ai également un petit forum qui date de pratiquement 1 mois, et je viens vers vous pour que nous devenions amis ! :3 Votre forum est très beau, et un forum sur Zelda en plus, il ne peut que cartonner ! o/ Je viens vers vous pour que nous nous serrions les coudes !

Fruit du Diable
Le forum

Nom du forum ● Fruit du Diable
Adresse ● http://fruitdudiable.forumactif.org/
Genre ● Il mélange beaucoup de genres, comme médiéval, futuriste (oui oui, les deux x_x), mais le thème principal ce sont les péchers capitaux ! o/ (Et un manoir)

NC ou Tout public ● Tout publique pour le moment, mais si les membres commencent à déraper, il est possible que le forum passe en NC-16  rapidement ><
Remarques ● Vive les patates !

Votre contexte ●
Spoiler:

Le partenariat

Type de partenariat ● [x] TOP   [] SIMPLE   [] FOOTER

Ou sera poster notre fiche ? ● http://fruitdudiable.forumactif.org/f5-nos-partenaires
Ou sera posté notre bouton ? ● Partout OwO Sur la P.A, dans le footer, et sur le widget du côté !
Votre bouton de partenariat ● Le(s) mettre ici en code.
Rappel :[code]50*50
88*31

Commentaires

Pourquoi nous demander un partenariat ? ● Parce que je voudrais que nous réussissions tous les deux, en tant que jeune forum, il faut s'entraider ! *.*
Avez-vous des remarques, ou des suggestions ? ● Très beau forum ! o/ J'adore **

Commentaires ● Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire toute ma fiche ! Et j'espère vous revoir très vite ! Very Happy Merci d'avance ! :3

.:zelda:.

Métier : Dirigeante

Personnage
Pouvoirs :
Relations:
Ven 9 Juin - 14:40
Bonjouuuuur ! ♥
Mon dieu vos compliments me font extrêmement plaisiiiiiir *A*
En effet, je n'ai pas encore fini le forum, mais j'essaie de faire au plus vite parce que je n'ai qu'une hâte c'est de l'ouvrir ! ♥

J'accepte avec plaisir votre demande de partenariat en tant que TOP, évidemment j'espère que cela ne vous dérange pas d'avoir un forum partenaire encore en construction ? >_<

Bref ! Je vais tout installer de mon côté, je viendrais sur votre forum quand j'aurai fini de coder notre fiche de partenariat mais vous avez les boutons disponibles pour le moment ! ♥

Bonne journée & je vais tout installer d'ici quelques minutes :3

Acedia
Ven 9 Juin - 17:40
Re bonjour !

Voici votre sujet http://fruitdudiable.forumactif.org/t49-10-zelda-tales-of-hyrule#73 ! Normalement, vous pourrez venir poster votre fiche à la suite, et je mettrai le premier post à jour ! :3

En attendant, j'ai installé tous vos logos partouuut ~ Est-ce que vous en auriez un pour mettre ici ?

Avoir un forum en construction dans les partenaires n'est absolument pas un soucis ! O_O Au contraire, je trouve que c'est mieux le plus tôt possible ! Very Happy D'ailleurs, je vous avouerai que votre forum semble fini, le notre l'est, mais nous faisons tous les deux des modifications pour rendre nos forums les plus parfaits possibles ! Ce n'est pas un soucis ^.^

Bisous à vous ! <3

Merci beaucoup à vous !

Personnage
Pouvoirs :
Relations:
Ven 9 Juin - 18:02
Re !

Merci pour votre réactivité.
Pas de soucis, normalement courant dans la soirée je devrai avoir terminé de coder notre fiche de partenariat.

Heum, et bien j'ai celui-ci j'ignore s'il convient sinon je peux en faire un vite fait n'hésitez pas à me dire exactement les dimensions :

Code:
http://zupimages.net/up/17/23/h6ck.png

Notre forum est loin d'être terminé, enfin disons que le plus gros est fait, il me reste encore bien des choses à faire pour paufiner l'univers, les annexes, les prédéfinis etc ! Du coup ça prend du temps ! Et vu que je m'aide de l'Hyrule Historia ça va vite mais il faut que je reprenne les écrits etc. =)
De toute façon je vous tiendrai au jus quand j'ouvrirai définitivement <3
Aucun soucis ! <3

Merci à vous aussi !

Acedia
Lun 12 Juin - 11:47
Bonjour ! Very Happy

Pas de soucis, ce bouton convient parfaitement ! Cependant, en auriez vous un en 50*50 ? Pour vous mettre dans le widget sur le côté ~ Etant donné que je fais beaucoup de demandes de partenariats, ce widget deviendrait bien trop grand, alors j'affiche à présent seulement des boutons en 50*50 !

Merci d'avance ! :3

Personnage
Pouvoirs :
Relations:
Lun 12 Juin - 13:21
Bonjour ! <3

Oui, j'ai ! Le voici :

Code:
http://zupimages.net/up/17/23/3s2g.png

En attendant, la construction du forum avance doucement ! =)
Je n'ai pas encore eu le temps (ni la foi) de coder la fiche de partenariat, mais ça sera fait ! =)

Bonne journée !

Contenu sponsorisé

Faire une demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1