Le Royaume d'Hyrule s'offre à vous. Qui que vous soyez, citoyens de la Lumière ou du Crépuscule, vous aurez un rôle à jouer.
Forum rp sur The Legend of Zelda : Twilight Princess || Fantaisie Héroïque - Aventure - Déconseillé aux moins de 15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum n'est pas ouvert au RPG, mais les inscriptions sont ouvertes dès à présent !
Le forum à encore besoin de quelques temps pour se former !

 :: Début de l'aventure :: Annexes :: Peuples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peuples du Royaume d'Hyrule

avatar
Date d'inscription : 11/11/2016
Messages : 45

Sam 25 Mar - 16:01



Peuples du Royaume d'Hyrule
A lire impérativement


Introduction
Nous nous situons dans le contexte de Twilight Princess.
Cela fait que certaines races présentes dans les autres titres, tels que les Piafs par exemple qui sont présent dans Wind Waker, ne seront pas jouables.
Nous savons que dans TP, il n'y a pas de Gérudo, mais pour vous permettre d'en jouer, nous avons créer leur Forteresse présente dans OOT, et ainsi accepter que ce peuple soit disponible à la création de votre personnage.
De même pour les Twilis, très peu nombreux hormis Xanto et Midona, ce peuple ne connait que très peu de personnages. Nous avons donc aussi, laisser jouable ce peuple si peu exploité !

Nous avons fait au mieux la description de chaque races en donnant des exemples pour vous montrer le physique que pourrait avoir votre personnage selon sa race.

Bien évidemment, le mélange de race est tout à fait possible. Si vos parents sont issus de deux peuples différents, forcément votre personnage sera un sang mêlé des deux races parentales.
A la validation de votre fiche, on vous demandera dans quel groupe vous souhaitez apparaître.
(Bien sûr, si par exemple vous êtes un Hylien / Gérudo et que vous choisissez Hylien, vous aurez toujours votre côté Gérudo !)


Les Hyliens ▬ Groupe Ouvert
Les Hyliens sont les plus connus dans l'univers. Ils ont une apparence assez simple, si ce n'est qu'une particularité : ils ont de grandes oreilles. A la manière des Elfes, ils ne sont pas ses êtres fantastiques dont parles les légendes de notre époque. Ce sont des Hyliens. La famille royale fait partie de ce peuple là.

Membres connus : Zelda, Link, Machaon, Telma...


Les Gorons ▬ Groupe Ouvert
Les Gorons vivent la plupart du temps à la Montagne de la Mort, ce sont des géants costauds, hommes comme femmes, qui ne craignent pas la chaleur. Leur corps est suffisamment robuste. On les voit parfois se mettre en boule et se laisser rouler le long des chemins de la montagne.
Ils sont assez pacifistes, mais aiment aussi être entre eux.

Membres connus : Gorr Colbat, doyens Gorons...etc


Les Gérudos ▬ Groupe Ouvert
Peuple du désert, ce sont principalement des femmes. Mais il existe aussi des hommes qui sont néanmoins très rares. On dit, que Ganondorf est issu de ce peuple et qu'il fut leur Roi un temps.
Les Gérudos vivent dans leur forteresse, éloigné de tout le monde, mais il arrive que de temps en temps, ils viennent dans les Terres d'Hyrule.
Certains Gérudos sont voleurs, et pilleurs. Il faut donc faire attention sur qui on tombe.

Membres connus : Nabooru (OOT), Ganondorf...


Les Zoras ▬ Groupe Ouvert
Les Zoras sont des êtres qui possèdent une apparence assez particulière.
Ce soit des Mi-Hommes, Mi-Poissons. Ils peuvent nager et respirer dans l'eau comme des poissons. Généralement, ils ont une longue queue ou des membres qui leurs permettent de se déplacer rapidement dans les eaux.
C'est un peuple pacifiste qui se mêle bien à la foule. Ils sont très protecteurs envers leur dirigeante qui est Luterra, leur Reine. Encore vivante à notre époque.

Membres connus : Luterra, Ruto (OOT), Lars...


Les Twilis ▬ Groupe Ouvert
Les Twilis sont le peuple qui vit dans le monde du Crépuscule.
Sous la royauté de Midona, on ne sait pas exactement leurs origines, mais on pense que c'était des anciens guerriers d'Hyrule, envoyés en exil pour punition dans ce monde via le Miroir des Ombres, passerelle entre les deux Mondes.
Certains Twilis sont là depuis la création, d'autres sont engendrés par d'autres.

Membres connus : Midona, Xanto...


Les Humains ▬ Groupe Ouvert
Les Humains sont aussi un peuple qui se fond dans la masse. Certains humains vivent dans la Citadelle, d'autres ailleurs. Proches du physique Hylien, les Humains eux, n'ont pas les grandes oreilles que possèdent les Hyliens.

Membres connus : Iria, Bohdan, Colin, Reynald...


Les Monstres ▬ Groupe Ouvert
Il est tout à fait possible de jouer un monstre, que ce soit des Pestes Mojo, des Moblins, des créatures présentes dans le jeu. Evidemment, avant de créer un monstre, vous devrez vous adresser au staff afin qu'il puisse valider votre idée.

Membres connus : Bokoblins, Pantins, Skull Kids, Poe, Esprits, Bulbin, Monstres des ombres

-Tales of Hyrule-


Voir le profil de l'utilisateur
Peuples du Royaume d'Hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Tous Peuples] Arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Hyrule - Contes de lumière et du crépuscule :: Début de l'aventure :: Annexes :: Peuples-
Sauter vers: