Le Royaume d'Hyrule s'offre à vous. Qui que vous soyez, citoyens de la Lumière ou du Crépuscule, vous aurez un rôle à jouer.
Forum rp sur The Legend of Zelda : Twilight Princess || Fantaisie Héroïque - Aventure - Déconseillé aux moins de 15 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum n'est pas ouvert au RPG, mais les inscriptions sont ouvertes dès à présent !
Le forum à encore besoin de quelques temps pour se former !

 :: Premiers pas en Hyrule :: Fiches de présentation :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation ▬ ♚ Princesse Zelda.

avatar
Date d'inscription : 17/03/2017
Messages : 12

Localisation : Château d'Hyrule
Métier : Dirigeante

Personnage
Pouvoirs :
Relations:
Dim 26 Mar - 20:35

Princesse Zelda d'Hyrule
22 ans • Souveraine d'Hyrule • Hylienne • Zelda
Généralités


Nom ● Hyrule
Prénom ● Zelda
Âge ● Une vingtaine d'années
Race ● Hylienne
Groupe choisit ● Hylien
Région de naissance ● Région de Lanelle

Familier de compagnie ● //
Monture ● Jument
Allégeance ● Famille Royale

Croyances ● Aux déesses

Description des armes

Zelda ne possède qu'une arme principale qui est sa rapière royale qui fut un héritage de ses défunts parents. Elle se bat avec, et la garde toujours avec elle.

Avec sa prière, Zelda obtiendra le droit de porter dans ses mains le majestueux « Arc de Lumière » offert par les Esprits de la Lumière. Evidemment, elle ne peut l'avoir toujours sur elle, et Zelda fait appel aux esprits uniquement si besoin est.
Description des pouvoirs

Zelda ne possède pas un grand nombre de pouvoirs. Mais plus des capacités importantes qui font d'elle, une personne à protéger.
La princesse tire ses dons de son origine, étant également l'Elue de Nayru, elle porte en elle, le coeur sage de la Déesse.

Prière.
En premier lieu, Zelda peut faire sa prière et faire entendre sa voix aux Esprits de la Lumière, pouvant leur adresser des messages particuliers. Elle à donc aussi, le pouvoir de tenir dans ses mains l'Arc de Lumière conféré par les esprits. Ce pouvoir lui permet également de faire don de sa force vitale à une personne mal en point.
(Comme nous pouvons le voir dans le jeu où Zelda prête de sa force vitale à Midona)

Pouvoir de la lumière.
Zelda peut faire apparaître des halos de lumière, encerclé tout son entourage dans un périmètre précis afin de protéger ceux-ci d'une attaque, ou les téléporter ailleurs. Egalement, ce pouvoir unique permet à Zelda de lancer des attaques offensives, redoutables sur les esprits du mal.

Résistance au Crépuscule.
Elle ne s'en doute pas, mais en cas d'invasion du monde des ombres sur les Terres Sacrées d'Hyrule, Zelda étant une élue des Déesses ne se transformera pas en esprit de particule bleu turquoise, mais pourra garder son enveloppe charnelle humaine. Et ce, malgré si elle se trouve dans le monde des ombres.
Caractère

Décrivez l'aspect mental de votre personnage. N'hésitez pas à développer au plus possible votre personnage, c'est très intéressant aussi de savoir son rapport par rapport aux autres races !
Pour vous donner une idée, nous attendons un minimum de 150 mots pour le mental. Mais c'est fortement conseillé de faire plus !
Histoire

CHAPITRE I : Naissance de la descendante.

Hyrule avait enfin sa princesse.
Une petite hylienne est née. Il s'agissait de la descendante directe du Roi d'Hyrule, nommée plus tard par le prénom "Zelda".

Tant attendue dans tout le royaume, les peuples d'Hyrule furent conviés à la grâce de la petite princesse née il y a quelques temps. Toute une cérémonie grandiose fut organisée par le couple Royal dont personne n'avait su l'identité exacte, puisque tout le monde les nommait "Majesté" ou "Votre Altesse".
Cette cérémonie fut un grand succès, et tous les peuples étaient présents pour fêter la naissance de leur future souveraine lorsque le couple Royal rejoindrait les cieux. Un grand banquet, accompagné de musiques des troubadours de tout le Royaume, un festin était également posé sur toutes les tables, de la joie, de la bonne humeur. Tout était bien organisé pour accueillir la petite princesse à la destinée bien sombre malgré elle.

Ce petit bout de fillette grandit, sous la tutelle des nourrices qu'avaient employés le couple parental royal. Ces femmes étaient d'une extrême tendresse avec Zelda, elles étaient très attentionnées et le moindre faux pas pouvait être répréhensible, et très grave aux yeux du Roi et de la Reine. La petite fillette était de nature calme, et sereine. Bien qu'elle était agitée parfois les nuits, en journée la petite princesse était un bambin très calme. Elle ne disait pas grand chose, et préférait recevoir des câlins et de la tendresse. Zelda n'était pas une enfant très rebelle et suivait ce qu'on lui disait.

Chapitre II : Enfance d'une princesse.

L'enfance de Zelda fut assez perturbante au début.
Très jeune, on lui apprit les rudiments de la cour et comment se comporter lorsqu'elle est face à des personnes hautement gradées. Il ne fallait pas oublier que la princesse était destinée à devenir la souveraine du Royaume, alors ses parents avaient tout fait et tout mit en oeuvre pour inculquer rapidement à leur enfant unique tout ce qu'il fallait savoir.

Au début, Zelda n'avait pas très envie d'apprendre tout ceci, elle trouvait ça "ennuyant", et préférait regarder du haut de ses quartiers les citadins vivre. Le bruit de la citadelle parvenait jusqu'à sa chambre et cela donnait l'envie à la jeune princesse de descendre en ville. Malheureusement, elle en fait l'interdiction la plus formelle. Du moins pour l'instant.

La vie de la jeune princesse se résumait très rapidement en quelques mots : Enseignement, conduite, et arts. Zelda devait être celle dont tout le monde attend. La plus grande souveraine de tout Hyrule. Ses parents avaient un fort âge, et ils sentaient qu'un grand fléau s'abattrait tôt ou tard sur le règne de leur fille unique. Ils se devaient alors de la préparer à sa Destinée.
Durant son enfance, Zelda était quand même une enfant respectueuse, bien qu'elle faisait souvent la moue quand on venait la demander pour qu'elle commence ses cours et son instruction aux modalités de la cour. Devant également apprendre à marcher avec une robe, la jeune princesse débutante avait beaucoup de mal. Bien qu'elle développa rapidement un amour pour porter ses grandes robes princières qui lui sied si bien.

Chapitre III : La Légende dont on parle.

Le temps passait vite, et Zelda était déjà adolescente. Ses grandes oreilles étaient déjà bien développées, et désormais, son corps avait prit son apparence. Zelda commençait à arborer un physique plus sérieux, ayant ses formes qui avaient poussées, et sa féminité était désormais bien visible.
S'étant aussi accommodée au rythme de la cour, Zelda avait finit par accepter son destin et son futur rôle. Le prenant avec sérieux, l'héritière du trône travailla longuement pour mieux se comporter aidée de ses fidèles femmes de compagnie et de sa tutrice qui étaient là pour l'accompagner dans son parcours de future souveraine.

La Reine d'Hyrule, dont l'identité n'a jamais été communiquée, donc la mère de la Princesse Zelda lui apprit alors une vérité indéniable : Zelda était une Élue des Déesses bien malgré elle. Cette révélation s'averra être un coup de tonnerre pour la jeune hylienne qui fut surprise, choquée et intriguée d'apprendre cela.
La princesse était offerte à la Destinée qui lui était accordée : elle allait devenir la plus grande souveraine d'Hyrule, promise à un avenir incertain, mais grandiose. C'est à partir de ce jour précis que la princesse se jura de travailler dur, et de faire de son possible pour un jour être à la hauteur de gouverner une telle contrée qui est la puissante Hyrule.

Ce qu'elle ignora longtemps, c'est qu'il n'existait pas seulement Hyrule, mais un autre monde. Un monde contraire à celui d'Hyrule. Zelda n'en savait rien et ses parents gardaient secret cette existence mystérieuse. Bien que la princesse avait déjà pressenti quelque chose.  


Vous, en dehors du forum

Pseudo ● Zelda Hime
Prénom ● Secret o/
Âge ● 20 ans bientôt

Hobbies ● RPG, Jeux Vidéos, Ecriture o/
Particularités à nous faire remonter ? ● Je n'ai rien à dire, chef !

Comment avez-vous connu TOH ? ● Je suis un peu... sa fondatrice. c:
Pourquoi vous êtes ici, qu'est ce qui vous à séduit ? ● Je l'ai créér. Donc il me semble logique d'être là parce que j'aime TOH

Avez-vous des remarques ? ● Non, du tout ♥
Ou des suggestions ? ● Non, du tout non plus ♥

Votre jeu Zelda favori ● Ocarina Of Time et Twilight Princess. Breath of The Wild se place en troisième position.
Personnage du jeu favori ● Zelda, Midona et un petit coup de coeur pour Link dans TP et BoTW ♥
Avez-vous jouer à tous les Zelda ? ● Ouais, quasiment tous ♥

.:zelda:.

Voir le profil de l'utilisateur
Fiche de présentation ▬ ♚ Princesse Zelda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Suggestion fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Hyrule - Contes de lumière et du crépuscule :: Premiers pas en Hyrule :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: